Depuis sa création

L’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan propose le Festival « Garçon, la note ! » pour la première fois en 2013.

Il s’agit de mettre en place une opération d’animation du territoire qui s’adresse à la fois aux populations touristiques et aux populations locales et qui mobilise les prestataires touristiques du territoire autour d’un projet commun. Le Festival « Garçon, la Note ! Autun » se veut un fil rouge qui guide les autunois et les touristes tout au long de l’été et leur propose une animation itinérante, éclectique et conviviale, autour d’un thème culturel fédérateur : la musique.
26 concerts sont ainsi proposés les mardis, jeudis et samedis de l’été à Autun et dans l’Autunois-Morvan, allant du Rock au Traditionnel en passant par le Jazz, le Blues, la Chanson française…

Rendez-vous à partir de 21h en terrasse pour un été musical !

 

 

 

Nathalie Cadet
Directrice de l’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan

 

Sophie Torcol« Garçon la Note est le festival des groupes en développement. Il offre à un public nombreux l’occasion de découvrir gratuitement des groupes amateurs et professionnels de toutes esthétiques. C’est aussi un réseau de programmateurs passionnés et compétents qui travaillent en synergie. C’est une mission de coeur et d’exigence. »

Sophie Torcol
Programmateur de « Garçon, la Note ! » Autun

Publicités