Édition 2018


>> TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME 2018

GLN 2018-page-001

Profitez des soirées estivales et suivez « Garçon, la Note ! », qui va de terrasse en terrasse dans les bars et restaurants d’Auxerre et de l’Auxerrois. Des concerts gratuits tous les soirs du lundi au samedi de 21h à 23h30 ! Une ambiance familiale et conviviale, l’occasion de partager et d’échanger et aussi de découvrir de nouveaux endroits. Un festival à suivre tout l’été !

Tous les styles de musique se mélangent pour le plus grand bonheur des auxerrois et des nombreux touristes présents à cette période. La palette musicale proposée durant l’été est très large ; cela va en effet de la variété française au rock en passant par le jazz ou la musique celtique. Laissez vous emporter par ces groupes de musique, qui vous feront chanter, danser ou swinguer…

Des moments forts en 2018 : 

  • Concert d’ouverture avec les groupes Acey Ten et Storo le lundi 2 juillet au bar Le Sub:

ACEY TEN

Le monde du hip-hop est de plus en plus divisé sur la place de ses dogmes. Au sein du mouvement, certains artistes font le choix de mettre en avant et en valeur les racines propres à la musique qui s’y rattache. Acey Ten opte ainsi pour un retour aux sources, il privilégie une écriture métaphorique et des punchlines ayant un impact fort. Pour Acey Ten, un bon rap est un rap engagé, Brooklyn est devenu sa terre d’asile, le Queens son oasis.

STORO

ATTENTION phénomène, le groupe Franco-Polonais STORO. Un son tendance et des mélodies accrocheuses pour bouger ensemble, bref, un groupe taillé pour le live ! Pawel, chanteur atypique, frontman exceptionnel !!! Manu et David, deux  musiciens, frères jumeaux dont le talent et la complicité musicale apportent cohérence, fusion et énergie communicative. Ici tout exprime la puissance et la générosité pour une communion avec le public.

  • Un évènement jeune public le mercredi 11 juillet au Club Vert avec Mon Jardin de rêves:

Avec Manuel Langevin à la contrebasse, Pierre-Jean ZANTMAN nous invite à une balade en chansons sur notre planète, où petites fleurs et petites bêtes cohabitent sur des airs de fête ! Tandis que les libellules fanfaronnent parmi les poires et les pommes, la vie sous terre grouille de mille et un mystères… Et l’arbre, témoin du temps qui passe, accompagne nos rêves d’escargots endormis et de fourmis gourmandes de libertés nouvelles. Entrez donc amis, entrez donc voisins, voilà note jardin qui s’éveille ! Ce jardin enchanté est à partager sans modération, à partir de 5 ans et jusqu’aux plus (potes) âgés ! Création 2018 produite par la Cie Goûtes-y-donc.

Une programmation diversifiée et de qualité :

L’ensemble des 52 concerts méritent votre attention et offrent des concerts de qualité, de style chaque fois différents, ainsi ce sont des découvertes musicales, de nouvelles rencontres, des ambiances différentes…

Le teaser de l’édition 2017 :

Garçon, la note ! Auxerre en images :

 

Ils soutiennent Garçon, la note ! Auxerre :

Partenaires GLN capture

Publicités