Depuis sa création

EN 2015, GARCON, LA NOTE DEBARQUAIT A CHALON !

Pour la troisième année, A Chalon vous fait profiter de concerts gratuits dans un bar ou un restaurant de Chalon sur Saône et du Grand Chalon.

Une vingtaine de concerts gratuits prenant place sur les terrasses des cafés et restaurants de nos villes, telle est la savoureuse recette de ce festival qui se déroulera du 7 juillet au 25 août 2017.

Parce qu’un moment convivial en famille ou entre amis se vit toujours plus intensément en musique, vous apprécierez la variété la vérité des styles développés par ces artistes venues de la France entière, du jazz au rock, en passant par le blues ou encore la  chanson française.

Fervents défenseurs de  l’innovation et de la créativité, nous avons souhaité que notre festival « Garçon, la note » mette à l’honneur des artistes interprétant leurs propres compositions.

Cette série de concerts portés par l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Chalon, s’annonce comme une nouvelle opportunité de fête populaire, ouverte à tous les goûts et propice à toutes les découvertes.