Depuis sa création

Une invitation à la découverte

La Ville de Cosne-Cours-sur-Loire est heureuse de reconduire la manifestation « Garçon, la Note ! » pour la 9ème année consécutive cet été sur les terrasses de ses cafés. Bien plus qu’un simple festival, « Garçon, la note ! »  est surtout et avant tout une invitation à découvrir de nouveaux lieux, à rencontrer des artistes, à écouter tous les styles de musique, à créer du lien social dans les quartiers, à passer une agréable soirée d’été en famille ou encore à lutter contre la morosité !

Un concept qui plaît

Une chose est certaine, « Garçon, la note ! » est un concept qui plaît. Tout d’abord, aux bars qui apprécient l’ambiance chaleureuse de la manifestation. Aux artistes, ensuite, qui trouvent chaque soir un accueil professionnel et un public conquis. Au public aussi qui profite de la gratuité, du large choix de styles musicaux et de soirées conviviales.

La Ville de Cosne-Cours-sur-Loire est ravie et fière d’avoir suivi l’exemple de l’Office de Tourisme de l’Auxerrois qui a su donné le « la » à Garçon, la Note.

Florence De Oliveira

 

Florence DE OLIVEIRA
Régisseur