Dax

CONSULTEZ LE PROGRAMME 2015

Entièrement gratuit et fort de ses 4600 spectateurs en 2014, Garçon la Note remet sa tournée du 2 juillet au 29 août. En soirée, du lundi au dimanche. Garçon la Note se consomme sans aucune modération ! Et pour cause, il n’y a pas de mal à se faire du bien musical !

26 concerts, 26 lieux investis par 26 artistes… Soit 26 raisons de sortir de chez soi pour venir passer une soirée en musique tout au long de l’été. Cette année encore, Garçon la Note se veut multiple et éclectique avec des concerts allant du rock au jazz, de la soul au blues, de la rumba au funk, de la folk à la chanson française, sans oublier quelques heureuses surprises. 

Nouveautés cette année, le  2 juillet, le grand concert d’ouverture se déroulera place Roger Ducos, face à la cathédrale 

Le 12 juillet, un concert sera donné dans la continuité du Motors & Blues Festival. Garçon la Note est organisé par l’Office de Tourisme et du Thermalisme, en association avec la ville de Dax, Landes Musiques Amplifiées, Siempre Mas Production et Feeduson en lien avec le studio de répétitions Up Your Sound. 

« GARÇON, LA NOTE ! DAX » EN IMAGES : 

Publicités