Édition 2020 !

>> TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME 2019 !

Musique, terrasses, détente et convivialité au rendez-vous tout l’été !

Le festival Garçon la note est de retour ! La Ville de Dijon lance la 11ème édition de ce festival musical gratuit visant à animer le centre-ville les soirs de semaine sur les terrasses publiques des cafés et restaurants pendant la période estivale.

Plus 30 concerts gratuits sont programmés cet été

Du 10 Juillet au 26 Août ce festival musical gratuit pour les amateurs de notes animera le centre-ville les soirs de semaine, comme le week-end.

Pour cette nouvelle édition, plus de 30 établissements dijonnais participent à l’aventure. Il en résulte un beau mélange de cultures et d’influences pour que chaque spectateur fidèle ou occasionnel, touriste ou dijonnais puisse vibrer au rythme des sons et des terrasses dijonnaises, dans un cœur de ville historique et préservé.

Vous pourrez apprécier mélodies jazzy, airs folk, musique du monde, chanson française ou ambiance guinguette à la terrasse des cafés et restaurants. Les concerts sont joués aussi bien par de petites formations d’un ou deux artistes que par des formations plus étoffées allant jusqu’à cinq musiciens.

Rencontres et convivialité seront à nouveau au rendez-vous tout l’été sans oublier les gestes barrières !

« GARÇON, LA NOTE ! DIJON » EN IMAGES :